mardi 19 juin 2012

Sunshine Sparkles, pour mettre du soleil dans ma vie!

Salut les beautés! Il y a quelques jours, un jour de pluie, j'ai eu un coup de coeur pour un vernis au Walmart, le vernis Sunshine Sparkles de Revlon. C'est un jaune "intérieur de banane", comme j'aime l'appeler, avec des micro paillettes argentées, bleues et vertes (en fait c'est assez dur à dire, je suis pas sûre!). Par contre, une fois sur l'ongle, les brillants ne paraissent pratiquement pas. En fait, ce vernis m'a un peu déçue... Trois couches et il n'est pas opaque à 100%. Mais je me dit qu'il sera parfait pour le glitter sandwich! :) Voici donc quelques photos de ce vernis qui ensoleille mes ongles!

À l'ombre, sans flash.
Au soleil, sans flash.
Au soleil, sans flash.
Au soleil, sans flash.


Côté tenue, les vernis Revlon ne m'ont jamais déçue. L'application se fait bien si on oublie le fait que Sunshine Sparkles est sheer.

Sur ce, bonne fin de journée :)


& n'oubliez pas de participez à mon GIVEAWAY!
(moins d'une journée pour participer!)


xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

4 commentaires:

Anonyme a dit...

vraiiiiment joli!

Mybe a dit...

J'aime tes ongles!

Vay Allard a dit...

J'adore cette couleur, on ne voit pas souvent je trouve! C'est super joli!!!

Vernis et Paillettes a dit...

Super couleur!! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...