vendredi 15 juin 2012

OOTD :)

Salut les beautés! Après mon tout premier "maquillage du jour" de hier, voici mon tout premier "outfit of the day" ou bien ensemble du jour! Je ne crois pas en faire souvent, car mon blog n'est pas du tout fashion et je ne suis pas vraiment la mode. En fait j'ai plutôt de la difficulté à trouver des vêtements qui me font bien. Mais ça c'est une autre histoire.

Hier soir, j'ai été au Walmart et j'ai vu des camisoles amples avec des beaux (et des moins beaux) motifs pour 9$. J'ai tout de suite décidé de me rendre aux cabines d'essayage avec la plus belles qui avait ma grandeur. Le coup de foudre! Dimanche je vais à Trois-Rivières et je crois aller au Walmart voir s'il y les autres motifs dans ma grandeur.

Ensuite, comme la camisole est fait très ample, il me faut une autre camisole pour mettre en dessous. Pour 6$, je me suis acheté la camisole corail-orange-saumon (lol!) qui rejoint une des couleurs de l'autre camisole.


Je porte le tout avec des jeans bien simple pris au Stiches entrepôt à Québec, un petit chandail noir que j'avais pris au Walmart l'an dernier (je dois m'en trouver d'autres!) et comme accessoires un friendship bracelet, que j'ai fait aussi hier, noir et blanc.

Voilà, j'espère que vous avez aimé!
Peut-être un autre OOTD bientôt, mais je ne garantis rien!
& n'oubliez pas de participez à mon GIVEAWAY!
(moins d'une semaines pour participer!)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

3 commentaires:

Mybe a dit...

Elles sont belle tes camisoles, j'aime la couleur! Et j'aime bien le bracelet ! :)
Et j'adorerai que tu fasse des OOTD plus souvent :P

Isadora Bouchard a dit...

Ouais c'est super jolie! Moi aussi j'aimerais que tu fasses des OOTD plus souvent :p

Vay Allard a dit...

C'est beau ce que tu portes! J'aime bien les outfits du jour :) c'est inspirant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...