jeudi 21 juin 2012

Favoris du moment

Salut les beautés! J'espère que vous allez bien malgré cette canicule qui frappe le Québec! Espérons que la température sera de notre côté pour la St-Jean! Bref, aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mes favoris du moment. Je sais que la fin de mois arrive, mais ce ne sont pas vraiment mes favoris du mois puisque ce ne sont pas nécessairement tous des produits que j'ai utilisé tout le mois. Certains produits sont de véritable coup de coeur que je crois utiliser pour plusieurs semaines encore! :) Vous êtes curieuses? Les voici!


Commençons par le maquillage pour le visage.

En magasin mi-juillet / Teinte Clair-Moyen
La BB crème de Annabelle est une vraie découverte pour moi! Elle se fond à merveille à mon teint. De plus, elle a un FPS 15, parfait pour protégé son visage cet été (mais si vous passez la journée au soleil, pensez à une protection supplémentaire). Et contrairement à celle de Marcelle, elle ne me donne pas de boutons! Une merveille tombé du ciel, je vous le dis!

En magasin mi-juillet / Teinte Clair-Moyen
Pour mâtifier mon teint et pour ajouter un peu de couvrance, j'applique aux doigts la BB crème-poudre de Marcelle. C'est vraiment un produit spécial. Dans son emballage, le produit a la texture d'un blush crème, mais une fois sur le visage, c'est comme une poudre. Ça rend le visage tout doux! C'est une belle innovation de la part de Marcelle!

En magasin mi-juillet
Plus pigmenté et plus foncé que celle de NYC (sunny), c'est ce qui me fallait! La poudre bronzante Perfect Bronze de Annabelle est tout simplement parfaite pour mon teint d'été. Je n'ai rien de plus à dire!

Maintenant, le maquillage pour les yeux!

En vente au Sephora, format régulier 26$ / Format mini sur la photo
J'ai d'abord eu le Stay don't Stray dans un kit en juillet dernier pour ma fête (en fait je voulais avoir mon cadeau gratuit Beauty Insider et j'ai commandé un kit Benefit pour l'avoir). Je l'avais jamais vraiment utilisé jusqu'à tout récemment. Je me demande pourquoi! C'est une merveille! Avec ça, les ombres à paupières ne bougent pas du tout. En plus, en l'appliquant, il offre une petite couvrance. Je sais pas si je vais me procurer le grand format puisque c'est une pompe au lieu d'une éponge (comme un gloss) et 26$ c'est beaucoup, mais je l'aime beaucoup!

Palette Vanité de Wet'n'wild, discontinue, mais vous pouvez encore la
trouver dans certains Walmart/Zellers/pharmacies pour environ 5$.
Qui n'a jamais entendu parler de la palette Vanité de Wet'n'wild?! C'est THE palette neutre à avoir et à trainer partout l'été! J'adore porter la couleur chaire mâte en dessous de mon sourcil, la couleur mâte du milieu entre le creux et mon sourcil et la couleur pâle brillante en coin interne. Avec ces trois couleurs j'ajoute une autre couleur d'une autre palette et voilà le look est complet! Si vous êtes capable de mettre la main dessus, GO FOR IT! :)

En magasin mi-juillet / Teinte noire
Depuis mon séjour à Montréal, j'ai appris à me mettre du eyeliner presque parfaitement. Le feutre Eyelink de Annabelle facilite vraiment la tâche. J'aimerais tester d'autres type de eyeliner, mais pour l'instant celui-ci me comble entièrement! :)

En vente en pharmacie/Walmart pour environ 7$ / Teinte noir intense
Pour l'été, il faut un mascara waterproof, le Falsies Flared waterproof est mon choix. J'adore celui-ci, car il tient vraiment bien, ne coule pas, est très noir et me fait des cils magnifiques! Je crois essayé le MégaPlush aussi, mais il ne le font pas en waterproof, je crois. Mais pour l'instant, le flared est mon coup de coeur!

En vente en pharmacie/Walmart pour environ 7$ / Pour peau mixte à grasse
Une fois la journée terminée, pour enlever tout ce maquillage et faire respirer ma peau, les lingettes quotidiennes 2-en-1 de Olay sont vite devenues mes favorites. Avec un côté exfoliant et un côté lisse, elles me permettent vraiment de sentir ma peau vraiment propre. Par contre l'odeur est un peu forte, mais il y a une sorte pour peau sensible sans odeur!

En vente en pharmacie/Walamart pour environ 4$
Je sais pas pourquoi, mais mes lèvres ces temps-ci en arrache! Le Blistex Lip Medex m'aide vraiment. J'en mets une bonne couche avant de me couche et le lendemain ça va mieux. Sur l'emballage, il est écrit "cerises", mais ça sent plutôt les antibiotiques, mais l'odeur s'en va assez vite. Si vous avez de la misère avec vos lèvres, je vous le conseille!

En vente au Walmart pour moins de 5$ (je crois)
Qui dit été, dit maringouins et autres petits insectes qui piquent. Cette année, je réagis à une sorte de piqûres d'insecte. Pour calmer la démangeaisons et l'enflure, j'applique de la calamine avec un coton et quelques minutes plus tard je n'y pense plus! C'est un vrai petit miracle.

En vente au Walmart pour environ 5$
Je ne pouvais pas terminer cet article sans parler d'au moins un produit pour les ongles! Le fortifiant botanique de Pro-FX est vraiment un produit génial. Depuis que je l'utilise, j'ai vu une différence sur la santé de mes ongles. Ils ne se dédoublent presque plus. En plus la grosse bouteille pour moins de 5$, wow! :)


Quels sont vos favoris du moment?
Un produit à me conseiller? 

Bonne fin de journée!

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

4 commentaires:

Mybe a dit...

Josianne!! A cause de toi j'ai envie d'aller magasiner! :P J'ai trop hate de pouvoir avoir entre les mains la bb creme poudre! Et le fortifiant pour les ongles aussi me tente :P

Et tu est chanceuse, moi la calamine ne calme meme pas mes piqures de maringuins!

Fashion Vanity a dit...

Est-ce que la bb crème de Annabelle a la meme couvrance que celle de Marcelle? Est-ce qu'elle a une bonne tenue ? Merci! :)

Sanya a dit...

Awww de la calamine. Ça m'en prendrait tellement pour les zillions de piqûres que j'ai lol.

Et je veux essayer la BB d'Annabelle :'(

Josianne a dit...

@Fashion Vanity: Je peux pas vraiment comparer la couvrance entre celle de Marcelle et Annabelle, parce que j'ai utiliser une seule fois celle de Marcelle et j'ai eu des boutons. Je peux te dire que celle d'Annabelle tiens une bonne partie de la journée (quand il a pas de canicule!). :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...