lundi 11 juin 2012

REVUE: Avanti Ultra ou mon nouveau fer plat

Salut les beautés! Il y a presque trois semaines, je vous ai parlé de ma commande fait sur le site Flat Iron Experts, mais tout particulièrement de mon nouveau fer plat, fer à lisser, fer à plaquer ou peu importe comment vous l’appelez. Aujourd'hui, je vais vous en parler davantage, car j'ai eu amplement la chance de le tester. En même temps, je vais le comparer à mon ancien fer plat que j'aimais d'amour. Est-ce le p'tit nouveau saura dépasser mon bon vieil ami?!


Question look, les deux sont vraiment similaires. La seule différence est la couleur de plaques. Les deux fers ont un long fil de 9 pieds (il me semble) et les deux fils pivotent sur 360 degré.


Mon ancien fer plat était de 1 pouce de largeur. La largeur parfaite, à mon avis. C'est donc pour ça que j'ai choisi un fer de la même largeur. Tant mon nouveau que mon vieux ont des plaques qui "bougent". (voir la 2e image)


Une des différences qui m'agace un peu (mais ce n'est que mon avis), c'est que mon ancien fer serrait mes cheveux entre les deux plaques. Le Avanti Ultra serre mes cheveux un peu moins et j'ai comme l'impression que ça aplatit moins. Mais c'est peut-être juste dans ma tête! Je vais m'habituer, j'imagine.

Je sais que mon nouveau fer est en céramique de tourmaline, mais je n'ai aucune idée pour mon ancien puisqu'il m'avait été donné. La céramique de tourmaline a été conçue pour moins abîmer les cheveux et de calmer les frisotis, un problème récurant pour moi vu mes cheveux frisés.


Une autre différence, le Avanti chauffe jusqu'à 220 degré Celsius, tandis que mon ancien chauffe jusqu'à 210. J'ai gagné 10 degré!

Les deux ont un bouton on/off, mais mon nouveau tombe hors-tension après 60 minutes, ce qui évite les oublis comme j'ai la mauvaise habitude de faire.

En somme, pour moins de 80$ (mais 150$ à prix régulier), je suis très satisfaite de mon nouveau fer plat que vous pouvez retrouver ICI. Je sais que plusieurs d'entre vous ont besoin d'un nouveau fer plat et je vous le conseille! Cependant, si vous en voulez un plus large ou d'une autre marque, je vous conseille vraiment de regarder sur Flat Iron Experts, ils ont vraiment une sélection impressionnante. Vous trouverez assurément chaussure à votre pied pour ne pas dire fer plat à vos cheveux! :)

Si vous commandez sur le site, dites-moi le :)
& n'oubliez pas de participez à mon GIVEAWAY!

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

4 commentaires:

maudamelie a dit...

Ton vieux, je l'avais avant ahah :) Mais il ne chauffait plus vraiment & comme c'est pas mal la seule chose qu'il doit faire; je l'ai changé ahah

vay a dit...

Ah je te comprends, j'ai toujours l'impression qu'il faut que mon fer serre le plus fort possible, mais avec un fer comme le tien, je ne crois pas que ce soit nécessaire! :)

Très bel achat!

Karo a dit...

Merci pour l'info,c'est bon mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisses. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. :)

G A B Y a dit...

Wow, pour 80$, vraiment pas cher! Je n'ai certainement pas besoin d'un nouveau fer plat avec les 89376428765 que j'ai déjà mais je ne connaissais pas cette marque!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...