mardi 13 mars 2012

Petit colis surprise!!

Salut les beautés! Aujourd'hui, je vous reviens avec un article sur le colis que j'ai reçu ce matin. Il y a quelques jours, j'ai appris que j'ai gagner le concours Facebook de Genny du blog MilleNeufCent20. J'ai donc remporter 4 vernis à ongles Soulstice Spa. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, mais je suis très heureuse d'avoir la chance de les tester! Je vous reviendrai là-dessus!


Les vernis étaient très bien emballés, aucun bris n'est survenu! J'étais tellement contente de recevoir ce petit colis que la boîte n'a pas survécu! Pourquoi ils mettent autant de tape?! haha!


Je devais choisir 4 vernis parmi une bonne sélection. Ça n'a pas été facile! Mais j'ai enfin arrêté mon choix sur Milan, LA, Hana et Tokyo.


LA est un vernis à base transparente avec des brillants argents et multicolores. Il ressemble à Rainbow Connection de OPI, Happy Birthday de Deborah Lippmann, etc. Bref, il est vraiment joli.

Hana (je sais j'ai mis 2 "n" sur ma nails wheel) est seulement un vernis de reflets dorés. Appliquer sur un vernis crème, ce sera magnifique!

Milan est un duo-tones canneberge-doré. Cet été et cet automne, il sera parfait comme passe-partout.

Tokyo est similaire à Milan, mais en plus foncé. Il a un peu moins de brillants doré aussi. Quand j'ai ouvert l'emballage, je croyais qu'il était identique à mon Autumn Berry de Revlon.


Mais comme vous le pouvez le voir sur cette photo, Autumn Berry est encore plus foncé et a encore moins de brillants doré.

Bref, je suis très heureuse de mes choix et je veux remercier la merveilleuse Genny pour ce magnifique concours! Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog, il est vraiment génial! :)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

7 commentaires:

Mybe a dit...

Chanceuse!! J'aime La et Hana surtout! :)

Anonyme a dit...

Chanceuse!
Je crois que c'est une bonne marque :)

Hélène a dit...

Quelle chance dis moi ! Le LA est superbe, superposé sur un autre vernis il va donner beaucoup d'effets à ta manucure !
Bises !
Chérie Hélène.

maudamelie a dit...

c'Est moi ou la boîte est énorme pour 4 vernis ahah

Josianne a dit...

Elle est grosse haha! Mais y'avait 3 couche de papier bulles, plus des styromousses, donc en fin de compte elle est pas si grosse :P

MaudeGirly a dit...

Sont vraiment beau jsuis jalouse :) haha et ou ta prit ta nails wheel?

Josianne a dit...

@MaudeGirly: Merci hihi :)

Je l'ai prise sur Ebay! Un paquet de 10 pour environ 5$, Free Shipping :)
http://www.ebay.ca/itm/10-false-nail-art-display-beige-acrylic-tip-Ongles-S034-/250804856154?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3a6522655a :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...