lundi 19 mars 2012

NOTD: St-Patrick!

Bon lundi les beautés! C'est avec 2 jours de retard que je vous présente mes ongles que j'ai fait pour la St-Patrick. Je ne célèbre pas vraiment cette fête irlandaise, mais l'anniversaire de ma grand-mère est le 16 mars et sa couleur préférée est le vert. J'ai donc fait un 2 pour 1 :)


Pour ce petit nail art, j'ai commencé avec 2 couches de Go Go Green de Maybelline Express Finish. J'ai laissé sécher pendant au moins 20 minutes. Ensuite sur tout mes doigts sauf mon annulaire, j'ai pris du "stripping tape" pour faire des "X". Après j'ai ajouté une couche de Sagreena the teen witch de Wet'n'Wild FastDry. J'ai enlevé le ruban pour faire réapparaitre le vert plus pâle.
Pour mes annulaires, comme j'ai oublié de commencer par le vert foncé, j'ai donc juste pris un vernis spécial nail art vert et j'ai dessiner le "X". Une couche de vernis InstaDri de Sally Hansen et voilà!

Je crois que je vais réutiliser cette technique avec plein de couleur :) Vous en pensez quoi?

Et pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter/Facebook, vous savez que si vous m'aidez à atteindre 85 membres (je suis présentement à 84) d'ici mercredi soir, je vous prépare un bel article qui m'a beaucoup été demandé! Alors partagez! ;)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

3 commentaires:

PtiteMeve a dit...

J'aime!!!!

Valye a dit...

super joli! j'ai très hâte de voir ton article puisqu'on sait maintenant que tu as atteint 85 ;)

Mary Nail a dit...

C'est vraiment très bien réussi, j'adore ces couleurs ;) BRAVO

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...