jeudi 29 mars 2012

Moi je mets du liquid paper et du surligneur sur mes ongles!

C'est exactement le même résultat que j'ai sur les ongles! Mais j'ai mis une couche de vernis blanc et 2 couche de Celtic Sun de China Glaze.


C'est si dure de capter tout le fluo, mais j'adore! J'ai ajouter un nail art tigré noir par dessus pour "adoucir" le jaune fluo. J'adore le résultat.

Qu'en pensez-vous?

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

7 commentaires:

Mybe a dit...

Woow J'aime vraiment! Tes mains on l'air super bronzer :)Je serais curieuse de voir le résultat avec le nail art tigré!

Sanya a dit...

Moi aussi je veux du vernis neon! C'est full beau!

Josianne a dit...

Merci, en vrai ça flash tellement plus! ♥

C'est vrai que ça fait paraitre vraiment bronzée!

Anonyme a dit...

Wow! Tout un effet!

funambuline a dit...

Je recommande vivement les stylos dissolvants pour nettoyer les bords... ^^

Josianne a dit...

@funambuline: Je n'utilise pas ce genre de chose, car je gâche tout. Je prends simplement ma douche, et tout part!

Anonyme a dit...

Coucou!
Je trouve la couleur super sympa =)
Je trouve que ça met de la joie dans une tenue !!

http://manonenvogue.blogspot.fr/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...