mardi 17 janvier 2012

Rimmel Scandaleyes!

Salut les beautés!

Comme plusieurs d'entre vous, je suis à la recherche DU mascara. Eh bien, tenez-vous bien, j'ai trouvé mon âme-sœur mascara! Bien sûre, j'adore le Falsies Flared, mais celui que je vous présente aujourd'hui, je l'aime encore plus. Je parle ici du Scandaleyes de Rimmel London. Vous avez sûrement vu le présentoir dans votre Walmart ou bien votre pharmacie, tsé le présentoir avec la brosse format géant au centre, qui, comme dirait mon amoureux, ressemble à une brosse à toilette. Je dois l'avouer, j'étais fascinée! Juste la couleur de l'emballage, orange avec des brillants orange plus clair, j'adore. Non, mais ils l'ont tu rien qu'un peu pour nous faire acheter!? Bref, passons à la revue de ce fabuleux produit!


Pour moins de 6$, je me suis procuré le Scandaleyes dans la couleur "003 Extreme Black". Donc, c'est un mascara très abordable. Je n'ai pas réellement regardé la variété de couleur, mais je sais qu'il y a le 001 et le 002. 


La particularité de ce mascara est définitivement sa brosse gigantesque. Beaucoup le compare au Badgal de Benefit, mais le Badgal a une brosse un peu plus petite. La brosse du Scandaleyes est en fibre et non pas en sillicone, un gros plus. Elle capte bien chaque cil pour les enrobés de produit. Du volume en voulez-vous, vous en aurez! C'est d'ailleurs ce que je cherchais d'un mascara. J'ai de longs cils d'avance, donc je veux du volume! Je suis servie!
Je compare l'effet d'une couche de ce mascara à trois couches de mon Falsies. Enfin, je vous le conseille à 100 miles à l'heure! Pour le prix, ça vaut la peine de l'essayer, surtout si vous aimez le Badgal! :)

Si vous l'avez, vous en pensez quoi? Allez-vous l'acheter?

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

8 commentaires:

Julie Avon a dit...

Jamais essayé! J'avoue que je suis vendu aux mascaras d'AVON. Reste juste à renouvellé aux 3 mois. ;)

Mybe a dit...

Merci pour la review! Moi jusqu'a maintenant j'aime plus les brosse en plastique mais je compte bien l'essayer quand meme! :)

G A B Y a dit...

Une couche pour trois? Wow! Je trouve que la brosse a l'air trippante mais malheureusement j'ai lu plus de mauvaises que de bonnes reviews ):

Maaryannee a dit...

Ohhh, je pense bien aller laisser bientôt car à 6$ c'est presque rien. Je me cherchais justement un mascara qui donne BEAUCOUP de volume !! :)

Sanya a dit...

Un autre truc à essayer! :-)

Valye a dit...

oooh intéressant! je ne l'ai pas essayer car je ne suis pas du pour un nouveau mascara moi qui c'est procurer un back up du falsies! ce sera surement le prochain! :)

MissbeautyPro a dit...

OH MON DIEU! Ton article tombe pile poil dans ma vie! Je suis en amour avec le Bad Gal (j'ai recu un mini dans un kit) mais j'ai pas le courage de payer 30 $ pour m'acheter la grosse version! C'est claire que j'essaie lui :) Merciiiii xx

Bijou a dit...

Merci pour l'info, j'aime déjà le Glam'Eyes alors ca donne envie d'essayer celui-là!

p.s. bienvenue sur mon blog!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...