jeudi 12 janvier 2012

MERCI!

Salut les beautés!

Aujourd'hui je tiens à vous remercier de fond du coeur pour tout. Cette nuit (ou ce matin?), j'ai atteint le chiffre magique de 60 membres. Vous ne pouvez même pas savoir à quel point vous me faites chaud au coeur. Tous vos commentaires, vos visites (j'approche le 3000 depuis la mi-octobre!) et votre soutient me donne le goût de continuer à faire des articles chaque jour.

Je suis aussi heureuse de voir que vous appréciez mon blog en version francophone et je dois vous confiez que j'aime vraiment mieux écrire en français. Même que Marie-Ève m'a dit que ça paraissait que j'étais plus à l'aise d'écrire dans mes articles :)

Enfin bref, je tiens à vous remercier toutes et chacune de faire de ce blog une réussite pour moi!

xoxo Josianne

Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

7 commentaires:

P'tite Madame a dit...

Félicitation Josianne. Il faut continuer et persévérer! Ça vaut la peine :)

Anonyme a dit...

Félicitations!
:)

S. a dit...

Tu gagneras en lectrices je pense à écrire en français ;)

Moi en tout cas je comprendrais mieux ^^

Anonyme a dit...

félicitations ma jolie tu le mérite bien :) CONTINUE!!!!!! :D xxxxx

La princesse blogueuse, xoxox

Josianne a dit...

Merci beaucoup <3 xoxo

BlogeretteJoelle a dit...

Félicitations!!!

Mybe a dit...

:D Tu le mérite tellement!! Continue! <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...