mardi 10 avril 2012

NOTD Édition Pâques

Salut les beautés! Comme promis voici mes ongles que je me suis fait vendredi pour mon diner de Pâques samedi et mon souper dimanche.


Des cocos de Pâques, un poussin et un lapin pour ma main gauche. Pas vraiment original, mais efficace! Mon lapin a été très populaire, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était mignon :)


Pour ce qui est de ma main droite, j'y ai été beaucoup plus simple vu ma non-habileté de ma main gauche. J'ai tout simplement fait des pois et des lignes.

J'ai utilisé:
Corail: Coral Reef - Sally Hansen Xtreme Wear
Jaune: Mellow Yellow - Sally Hansen Xtreme Wear
Menthe: Mint Sorbet - Sally Hansen Xtreme Wear
Bleu: WaterFall (ou Blue Lagoon) - Revlon
Lilas: Lacey Lilac - Sally Hansen Xtreme Wear
Quelques striper orange fluo, rose fluo, vert fluo, blanc et noir.

Vous en pensez quoi? :)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

4 commentaires:

Anik a dit...

wow :)

Anonyme a dit...

j'aime ça moi les ongles tous de différents design :)

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup c'est très mimi (tu sais ça me rappelle quand j'étais petite et qu'on décorait les oeufs à l'école!)Mais c'est quand même plus abouti ;)
J'adore ce côté joyeux

Unknown a dit...

Vraiment mignon! Je l'avais vu passer dans mon fil d'actualité, mais je suis tellement débordée que je n'ai pas eu le temps de commenter avant aujourd'hui!

Sérieusement continue ton beau blog j'adore le lire et j'adore voir tes sympa nail art!

Bise!
À bientôt!

Josy -xxx-
etreradieuse.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...