vendredi 20 avril 2012

Achats + Chanson du vendredi

Bon vendredi les beautés! Une belle fin de semaine en vue, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Hier, comme à chaque jeudi, j'ai été faire des petites commissions au Walmart et un petit détour par le Jean Coutu et le magasin d'escomptes de ma ville. Je n'ai pas pu résister au nouveaux vernis de Maybelline "Color Show" (2.96$ ch. au Walmart). Je m'en suis procuré 2, mais je vais probablement aller en chercher d'autres! Je me suis aussi procurer un vernis pêche que je me cherchais de Revlon qui était en spécial à 3 dollars et quelques poussières au lieu de presque 5$ au Walmart! Ensuite, au magasin d'escomptes, je me suis acheté une vernis orange qui m'a fait penser à Sun Worshiper de China Glaze que je compte me procurer. Je me suis aussi procuré un vernis spécial nail art jaune parce que c'est la seule couleur qui me manque. Et devinez quoi?! La première chose que je fais en arrivant et en débarquant les sacs de l'auto, j'échappe le sac par terre et j'ai cassé ma bouteille. GRRRRRRRRR! Mais bon au moins c'est juste 1.99$. Je vais retourner m'en acheter un autre en fin de semaine.


Voici donc un aperçu de mes achats. Pour le vernis de Revlon, Charismatic, j'ai hésité entre lui ou celui Top Speed. La différence qui m'a fait penché, c'est que Charismatic est irisé, mais c'est la même couleur!

Du côté de Maybelline, Shocking Sea est un gros coup de coeur! J'avais pas de vernis de cette couleur. Denim Dash ressemble vraiment à une paire de jeans. Il est mât avec plein de minuscules brillants argentés. Je l'adore!

Aussi au Walmart, après avoir lu le post de Gaby sur la gamme Split Remedy de TRESemmé, je me suis dit qu'il me fallait absolument le vaporisateur revitalisant sans-rinçage pour pointe fourchues.


J'ai beaucoup de difficulter avec mes cheveux qui sont toujours mêlés, même si je viens tout juste de les brosser. J'espère que ça va aider! Une review à venir?

Maintenant passons à ma chanson du vendredi. Depuis hier, je dois l'avoir écouter une bonne dizaine de fois. Je l'aime tellement. En plus elle réunit ma chanteuse préféré et un rappeur que je suivais dans Degrassi. Vous avez devinez qu'il s'agissait de Drake et Rihanna avec Take Care.


Non, mais avouez qu'ils feraient tellement un beau couple!


Bref, passez un beau weekend et laissez moi vos suggestions de chansons :)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

7 commentaires:

Mybe a dit...

Beaux achats!! Tu nous fera une review sur le revitalisant sans-rincage :)
Et le vernis peche est vraiment beau!

G A B Y a dit...

Superbe le vernis jaune, j'adore les vernis jaunes (:

Merci pour la mention! J,espère que le spray va t'aider, je trouve que tous les produits TRESemmé sont vraiment extra pour le prix. As-tu les cheveux secs? Fais-tu des masques souvent? Utilises-tu un revitalisant à chaque lavage? Te laves-tu les cheveux à chaque jour? Je n'ai personnellement jamais eu les cheveux mêlés de ma vie mais depuis que je ne les lave plus à tous les jours et que je fais des masques régulièrement et que je n'utilise presque plus le fer, ils sont encore plus... wow!

Pour Drake et Rihanna, je suis d'accord, qu'est-ce qu'ils attendent pour être un couple ahahah

beauty view a dit...

pas cher et de beaux produits, que demander de plus! j'attend une photo pour voir le résultat sur les ongles :)

Maaryannee a dit...

Ohhh j'adore les nouveaux vernis de Maybelline :) je pesne bien m'acheter la couleur denim dash elle m'inspirait :p !!

Sanya a dit...

Jolis vernis! Et bonne chanson aussi!

Fatia a dit...

le vernis de revlon est vraiment beau pour le printemps :D

Rania Kelesidou a dit...

Love the nailpolishes, really pretty shades!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...