jeudi 8 août 2013

Pour que nos messieurs sentent bons (ou mon top 5 des parfums pour homme)

Salut les beautés! J'espère que vous allez bien :) Je tiens à m'excuser du petit relâchement que j'ai dans les 2 dernières semaines, mais j'ai travailler beaucoup et mon copain était en vacances donc j'en ai profiter! Je suis de retour aujourd'hui avec un article que j'ai hésité à écrire, mais je me suis dit que j'avais rien à perdre. Je vous présente donc aujourd'hui mon top 5 des parfums pour homme pour que nos messieurs sentent bons.


(PS. Il n'y a pas d'ordre particulier!
PS2. Tout les prix sont ceux du Jean Coutu)

1. Pour les plus petits budget, un classique des
parfums pour homme: le Swiss Army Classic.
39.99$ pour 100ml
2. Pour un peu plus cher et une odeur tout aussi
fraîche, le Aquafitness de Biotherm.
55$ pour 100ml
3. Un parfum très populaire au près des hommes et
qui sent presque le paradis, le Nautica Voyage.
54.99$ pour 50ml
71.99$ pour 100ml

4. Celui que mon chum porte et que je veux acheter
en gros format, le Azzaro Chrome.
62.99$ pour 50ml
86,00$ pour 100ml

5. Le dernier né de la marque et il a comme note de tête
le melon d'eau (tsé!), le Lacoste Noir.
78$ pour le 100ml

J'espère qu'avec tout ça, nos messieurs vont sentir bons! Je vous invite à aller les sentir en magasin, c'est tellement plaisant pour les narines! Et voici quelques autres suggestions: le tout nouveau Chrome United de Azzaro, le Polo Rouge (parfaits pour les papas) et le Only the brave de Diesel (miam!).

**Petite question, pour le prochain billet, vous voulez ma routine
soin du visage ou bien mon top 5 des parfums pour femmes?**

Je vous souhaite une belle fin de journée
et on se revoit dans un prochain article :)

xoxo Josianne

4 commentaires:

Loud&Lovely a dit...

mmmmmm je suis trop d'accord ! j'ajouterais aussi le one million miam !!

2jade2 a dit...

Le swiss army je suis pas capable ! C'est le parfum pour homme qui m'agresse le plus ahah! Tu me donne le gout d'aller tout les sentir :P A tu senti le Armani code? C'est celui que mon chum porte.. ca sent si bon :) Ou bien le ferarri (le noir) moins cher et qui sent tout aussi bon. J'ai hate de voir ton article sur les parfums pour femme <3

Hajar a dit...

le one million sent trop bon

http://creetavie.blogspot.ca/

Catherine a dit...

Très bonne idée d'article! Personnellement, mon chum a un parfum que j'aime beaucoup, mais il ne le met que très, très rarement haha!
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...