lundi 13 août 2012

I'm back... To school! (NOTD + blabla)

Salut les beautés! Comme vous m'avez manqué! J'avais tellement hâte de pouvoir écrire de nouveau! Je ne ferai pas un gros article aujourd'hui, mais je tenais à vous écrire pour vous dire que je suis officiellement de retour. Par contre, le blog sera désormais beaucoup plus axé sur le maquillage/beauté, puisque j'ai officiellement recommencé l'école (après un peu plus de 2 ans et demi). Je vous attends déjà dire: "C'est quoi le rapport?". Comme vous le savez peut-être, j'étudie pour devenir Esthéticienne et pour des raisons d'hygiène, je dois désormais gardé mes ongles (trop) courts et sans vernis. Mais d'un autre côté, je suis obligée de me maquiller pour aller à l'école, donc je pourrai test. plus de produits maquillage. En plus ma formation va m'apporter tout plein de nouvelles connaissances que je pourrai partager avec vous!

Pour ce qui est du post d'aujourd'hui, je voulais vous montrer mon dernier "Nails of the day" avant un bout. Désolé pour la photo Instagram, j'avais pas mon appareil photo avec moi!


Les vernis utilisés:
Mauve: Grape - Revlon Top Speed
Rose: Pink Lingerie - Revlon Top Speed
Bleu: Dreamer - Revlon (Le nom parfait pour la manucure!)
Blanc et noir: Art Deco - Tivoli (Immitation LA colors)

Dites-moi ce que vous en pensez! Je veux vos commentaires! :D

Bonne fin de journée! 

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon retour à l'école! J'ai hâte d'être mise au courant de tes nouveaux apprentissages :)

Loud&Lovely a dit...

Tes ongles sont toujours parfait! Dommage que tu ne peux plus en faire :( ça serait vraiment lfun que tu en fasse quand même dans tes congés ! Bref, bonne chance dans tes études :)

Loud&Lovely a dit...

Tes ongles sont toujours parfait! Dommage que tu ne puisses en faire:( tu pourrais peut-etre faire un nail art dans tes periode de conger afin de nous gater un peu hihi! Bonne chance dans tes etudes :)

Josianne a dit...

@Bijou: Mercii :)

@Loud&lovely: Merci! Oui je vais m'en faire pendant mes longs congés! Peut-être pas à chaque fin de semaine parce que c'est quand même long enlever du vernis haha! Merci beaucoup :)

Vay Allard a dit...

TA DÉCO DE BLOG EST TROP BELLE, TRÈS DESIGN! WOW! ♥ fdshfuhdfhduh

Après ce petit moment débile, contente de lire un article et j'ai surtout hâte de lire tes prochains! Bonne chance dans ton cours!

Évidemment, ton nail art est époustouflant!

Nicolka Mikaze a dit...

Chouettes tes ongles!

Gaby Fauchon a dit...

Yeah, plus de produits de beauté! J'espère que tu t'amuses bien à l'école, moi disons que ça ne me manque pas hihi

Marianne a dit...

Tes ongles sont vraiment beaux et j'aime bien le nouveau design de blog :)

Mybe a dit...

Wow c'est beau ton nouvelle habilage! Et j'aime bcp trop tes ongles :)

Unknown a dit...

J'ai hâte de te lire!! Et félicitation pour ton cours! :D Et .. j'aime bien ton nouveau design pour ton blog! Plus sobre ;)

La Petite Frenchie a dit...

J'adore ton nail art! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...