mercredi 16 mai 2012

Mes vernis chouchous; SUMMER 2012!

Salut les beautés! Après plusieurs jours de pluie, enfin quelques jours de beaux temps font du bien. Le soleil m'a inspiré à faire cet article sur mes vernis que je risque de porter très souvent cet été.

Tout d'abord, côté "trends" cet été, on retrouve beaucoup de fluo, des pastels, mais THE couleur pour l'été 2012 est définitivement le orangé tanguerine. Voici donc mes coups de coeur!


Le premier vernis est un nouvel ajout à ma collection. Il s'agit de Crushed de Sally Hansen. Sur la photo, il paraît rouge, mais en vrai il est beaucoup plus orangé. Je crois qu'il sera parfait en "accent nail" avec Tart Deco. Le deuxième vernis est un vernis que j'ai déjà utilisé beaucoup, mon favoris du moment toute catégorie, Coral Reef de Sally Hansen. C'est un corail plutôt rose et il fait paraître les mains si bronzées! Comme dernier vernis, Tart Deco d'Essie. Tart Deco est un pêche. Il ressemble un peu à Coral Reef, mais plus du côté orangé contrairement à Coral Reef.


Côté tendance fluo, le premier vernis est un "dupe" de Sun Worshiper de China Glaze. Ce vernis est de la marque Tivoli et la couleur n'a pas de nom. La marque Tivoli est une marque qui reproduise des produits de LA Girl. C'est un peu comme la marque Equate du Walmart et Compliments de Super C. Bref, c'est un jaune-orange flashy. J'adore! Comme deuxième vernis, je ne pouvais pas passer à côté de Celtic Sun de China Glaze. Le jaune surligneur. Rien de plus fluo que ce vernis!






Aquadelic de China Glaze est pratiquement identique à Menthe Fraîche de Wet'n'Wild. C'est un menthe foncé comparativement à Mint Sorbet de Sally Hansen. C'est un couleur qui va du côté des pastels. Le deuxième vernis sur cet photo est Shocking Sea de la nouvelle collection Color Show de Maybelline. C'est un bleu océan. Je sais pas comment décrire cette couleur, c'est juste un bleu, pas foncé, ni clair, pas turquoise, ni mauve. C'est bleu! Haha! Le troisième vernis sur cette photo est un vernis qu'on entend beaucoup parler ces derniers temps: Pacific Blue de Sally Hansen. C'est un bleu qui tire sur le mauve. J'ai bien hâte de le mettre sur mes ongles.


Comme tout dernier vernis, je ne pouvais pas passer à côté de ce vernis pailletés rose. A cut above de Essie est définitivement le vernis que tout le monde devrait avoir dans sa collection en toutes saisons! Ça ajoute du GLAM à n'importe quel autre vernis!


Quels sont vos vernis de l'été? Quel est votre vernis préféré du moment?
Je veux tout savoir :D


xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

4 commentaires:

Mybe a dit...

J'ai vu Crushed de Sally Hansen au walmart l'autre jour et je l'aimais bien.. et tart deco je vais probablement me laisser tenter bientot ahah Ou bien un dupe moins cher :)

Josianne Lamontagne a dit...

Le meilleur dupe de Tart Deco, c'est le pâche de Revlon Top Speed! Identique dans les bouteilles!!

Marianne a dit...

Moi je crois bien que je vais me laisser tenter par A cut above de Essie ! Ça fait plusieurs personnes qui disent que c'est un incontournable alors pourquoi pas ? Sinon j'adore les couleurs fluo et d'ailleurs mon vernis du moment est un rose super fluo et je l'ADORE !

Daphne / YouPolish a dit...

Coral reef, tart deco, aquadelic, très bons choix <3 Je crois que je vais me laisser tenter par le Pacific Blue,ça fait une couple de fois que je le vois et il me faisait de l'oeil !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...